SE DISTRAIRE POUR UNE BONNE CAUSE

SE DISTRAIRE POUR UNE BONNE CAUSE

Pour le temps d’un week-end, les employés d’Eiffage se sont régalés au stade Demba Diop, où ils ont joué, avant-hier, samedi, la finale de leur tournoi de football. Une finale remportée par l’équipe de Génie civil et Réseaux. Celle-ci a notamment étrillé Topo et Terrassement sur le score de 4 buts 0. En match de classement, Gare de péage et Préfabrication a surclassé Laboratoire et Atelier par 1-0.

Mais moins que ces résultats, c’est l’esprit qui importe pour les inititateurs. Yacine Fall explique notamment que cette compétition a été organisée dans le seul but d’exhorter les employés des différents départements d’Eiffage à la pratique du sport. « Ce tournoi entre dans le cadre de la promotion du Sport au sein d’Eiffage et pour développer la cohésion dans l’Entreprise », a avancé Yacine Fall qui est chargée de communication de cette société. Ce tournoi inter-départements rappelle-t-elle, a démarré depuis le 20 février au stade Demba Diop.

« Quatre équipes se sont affrontées pour partager de bons moments de détente, une belle occasion de raffermir les liens entre collaborateurs » s’est réjouie Yacine Fall.

Slideshow Eiffage (90 ans au Sénégal)

Les années passent, mais notre passion demeure intacte !
Notre crédo : satisfaire les besoins du plus grand nombre
Le Sport est inscrit dans notre ADN